Fabrice Alexandre

Directeur associé

 

Directeur Associé de Communication & Institutions, Fabrice a rejoint C&I en 1996, après une première expérience au département des relations institutionnelles d’Electricité de France (EDF).

Depuis, il est intervenu, pour le compte d’entreprises et d’organisations professionnelles françaises et internationales, sur de nombreuses missions : santé, énergie, sport, Internet, marché de l’art, droits d’auteur et droits voisins, agro-alimentaire, plastiques, chimie, aluminium, transports, environnement…

Fabrice est l’actuel Président de l’Association Française des Conseils en Lobbying et Affaires Publiques (www.afcl.net).

Fabrice est maître de conférence à Sciences Po Paris. Il assure régulièrement des formations au lobbying auprès de publics étudiants ou professionnels : ENA, HEC Executive Education, Institues d’études politiques, associations professionnelles…

Il est diplômé de l’Institut d’Études Politiques de Paris (1993), de l’Université Panthéon-Sorbonne (Paris I) en histoire et en philosophie et ancien élève d’hypokhâgne et de khâgne.

Son profil LinkedIn